Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

blabladay

Le 25/05/2014

berges de la seine, paris

port de solférino; paris

Bonjour à tous,

Le 25 mai prochain, BlaBlaCar a le plaisir de vous convier à une journée exceptionnelle mettant à l'honneur les covoitureurs talentueux. Sur les Berges de Seine de Paris. Venez participer à notre BlaBla Day :)
On vous attend nombreux !

Au programme:

* La BlaBla Scène
Ils sont covoitureurs et BlaBla Stars : Chanteurs, musiciens et danseurs montent sur notre BlaBla Scène pour vous offrir un spectacle tout au long de la journée.

* Le Marché des Covoitureurs
35 covoitureurs artisans et créateurs exposent leurs créations sur notre joli marché estival. Venez les rencontrer et découvrir leur talent !

* Massages gratuits
Tout au long de la journée, des masseurs professionnels de Décontraction à la Française vous accueilleront le temps d’un massage le long des Berges de Seine.

* Concours de cuisine
Préparez le meilleur encas à partager en voiture. Pas de miettes et facile à partager. Un jury élira les gagnants tout au long de la journée. Participation libre et gratuite aux différents challenges

* Concours de remplissage de coffre
Relevez le défi seul ou en équipe pour tenter de gagner de chouettes cadeaux. Participation libre et gratuite aux différents challenges. Autolib' est le partenaire officiel de cette animation pour laquelle ils nous prêtent deux véhicules Autolib'.

* Ateliers Up-cycling

Wiithaa vous propose de designer un objet, en lien avec la voiture, puis de l'imprimer grâce à une imprimante 3D. Participation libre et gratuite aux ateliers.

Et encore bien d'autres surprises!

Plus d 'infos > http://www.covoiturage.fr/blog/blabladay-2014

ACCÈS GRATUIT ET LIBRE A L’ÉVÉNEMENT.